Vous avez bien lu, – 18% pour le lancement du nouveau micro drone FPV de Crazepony. Après le TINY WHOOP, leur nouveau micro racer vient à peine d’arriver, on parle bien de micro, car il fait à peine 64mm d’entraxe moteur, pour un poids de 22g ! Le tout à moins de 60 €.
Makerfire MICRO FPV 64mm Mini RC Racing
Comme son grand frère, il sera équipé d’un contrôleur de vol F3 EVO avec puce STM32 F303 qui supporte Cleanflight, et Betaflight.
Côté moteur, il est équipé de moteur brushed/brossé de 6 x 15 (minuscule).
Radiocommande : il est bien entendu que l’on parle de version BNF, donc livré sans radiocommande. Le Makerfire MICRO FPV demande à être appairer avec un récepteur 2.4Ghz supportant les protocoles Spectrum DSMX/DSM2.
Pour les possesseurs de Taranis, il faudra attendre un peu, la version FRsky n’est pas encore disponible.
La caméra embarquée est une 520TVL AIO compatible PAL/NTSC avec inclinaison réglable. Elle est équipée d’un capteur ¼ CMOS, et d’un émetteur de 25mw 40 canaux.
Niveau batterie, notre micro racer est équipé d’une batterie Lipo de 3,7V 200mAh de 35C, qui proposera une autonomie de 3,40m. On devrait pouvoir s’amuser !
Et au choix, 2 couleurs.
Je ne vous fais pas plus attendre, voici le lien : Makerfire MICRO FPV
Et le code : RC18OFF pour obtenir les 18% de réduction.
Hello , je ne comprend pas très bien comment on va pouvoir binder une taranis en D8 si le protocole du rx est DSM2/DSMX !
Autant pour moi, mélange d’information. il existe une version dispo chez Crazepony qui gère aussi le protocole Frsky avec support du PPM et Sbus. Mais cette dernière n’est pas encore disponible.
Merci de m’avoir signaler cette erreur.
Merci pour ta réponse !
Mais du coup, on peut acheter la version bnf et remplacer le RX ? ou celui-ci est intégré à la F3 ?
Bonjour,
d’après les photos que j’ai reçu de la bête ouverte, et vu la taille du F3, je pense que celui-ci est intégré. Il ne faut pas oublié la taille de 64mm, et le poids, c’est à peine plus grand qu’un Cheerson Cx-10, mais dopé, avec une F3.