En précommande actuellement à 245€, Le Fimi A3 est un drone ultraportable ultra complet de 560G qui peut filmer en 1080P. Un concurrent direct avec le DJI Spark à moindre prix.

Le Xiaomi Fimi A3 à tout pour plaire.

Stable et précis grâce à son contrôleur de vol équipé d’un GPS avec une précision de positionnement de 1,5m en horizontal et 0,5m en vertical. Le retour automatique en cas de fin de batterie ou de limite de vol (1000 mètres), ou par activation sur la radiocommande, si vous l’avez perdu de vue par exemple.

Une radiocommande ! Et oui, car le Fimi A3, contrairement à son concurrent le DJI Spark, est pour ce prix, équipé d’une radiocommande avec retour vidéo intégré en 720P. Vous avez directement le retour vidéo au centre de la radiocommande, aucun autre accessoire n’est nécessaire. Le retour se fait au format standard de 5,8gHz, vous pourrez donc réutiliser votre masque ou vos lunettes FPV si vous êtes déjà équipé.

fimi A3 xiaomi drone camera

Pour filmer et enregistrer vos vacances, le Fimi A3 dispose d’une caméra embarqué 1080P monté sur une nacelle 2 axes auto stabilisé.

La durée de vol annoncé est de 25 min avec un chargeur équilibreur.

Fimi A3 Un pack complet

De base, le Fimi A3 est prêt à voler. Le pack est composé du drone, d’une radiocommande, d’une batterie, de 6 hélices et d’un chargeur.

fimi A3 xiaomi drone pack

Lire aussi  Xiaomi YI Erida : le tricoptère