Après les rollers en ligne et le grand retour des Quad grâce au Roller Derby, les Rollers Drifts® arrivent en force !

Peut-être pensez -vous qu’il s’agit juste ici d’un skateboard coupé en deux parties ? Il n’en est rien ! Les Rollers Drifts®, c’est beaucoup plus que cela…
L’idée, c’est de réunir la position et la sensation de liberté du skate (où aucune attache ne lie les pieds à la planche), tout en gardant le contrôle de vos membres inférieurs indépendamment comme sur les rollers classiques.

Une conception simple et ingénieuse :

Le support de roue monobloc est en aluminium coulé dans la masse. L’ensemble peut supporter jusqu’à 90kg. La surface de réception du pied mesure 15cm de long par 13cm de large, et est recouverte d’un revêtement antidérapant.

roller de drift

Seulement deux roues par supports !

En Polyuréthane translucide coloré (6 couleurs disponibles), les roulettes se fixent par paire directement sur un mono bras du plus bel effet. Pour une glisse accrue, elles sont pourvues de deux roulements à bille par axe. Leur taille imposante de 70mm x 42mm leur confère un usage parfaitement adapté au Drift et au slalom.

roue en pu pour quad roller

De dimensions réduites,  les Rollers Drifts® trouveront facilement leur place dans un sac à dos. Ils vous suivront partout pour des moments fun ou sportifs ; Et vous pourrez même les partager…

Actuellement vendus aux États-Unis à 80 $ environ, il y a fort à parier que ces “petits derniers” de la famille des sports de glisse terrestres s’invitent prochainement dans nos rues et autre Skatepark de l’Hexagone.