Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir, exclusivement, à raison des relations qu’elles établissent sur le réseau Internet, les droits et obligations des Parties nés de la vente en ligne des Produits proposés sur le Site. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre les Parties.
Les présentes s’appliquent à l’exclusion de tout autre document.

Article 2 – Produits

2.1 Produits

Les Produits proposés à la vente sur le site Atoc2tech sont ceux qui figurent sur la boutique en ligne, au jour de la consultation du Site par l’Utilisateur et dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité de l’un des Produits, l’Acheteur en sera informé au plus vite.
Un produit de remplacement pourra être proposé.
Un produit en précommande est un produit en stock chez notre fournisseur, nous ne pourrons êtres tenu responsable en cas de rupture de stock et des délais de précommande dépendant de nos fournisseurs et de transporteurs internationaux. Nous nous engageons à en avertir l’acheteur le plus rapidement possible.

Les photographies et les textes illustrant les Produits n’entrent pas dans le champ contractuel. Des erreurs typographiques peuvent s’être glissées.

2.2 Utilisation des produits

Précautions d’emploi

Les produits contenant des batteries Li-Po doivent être rechargés sous surveillance visuelle. L’usage des drones est à l’entière responsabilité de son utilisateur, atoc2tech ne saura être tenu responsable des dommages causés par un mésusage d’un de ses Produits ou par non-respect des précautions d’utilisation
et de sécurité lors de l’utilisation d’un de ses Produits ou par non remise de ces précautions. En cas de doute sur un utilisation, n’hésitez pas à nous contacter.

Article 3 – Prix

Les prix sont indiqués en Euros et sont valables pour les territoires de France uniquement hors DOM et TOM, merci de nous contactez pour un envoi dans un autre Pays. Ils tiennent compte d’éventuelles et son affichées HT (TVA non applicable, art. 293 B du CGI) au jour de la commande.

Les prix indiqués sur le Site sont garantis au jour de la commande dans la limite des stocks disponibles, et sauf erreur manifeste de typographie ou d’omission.

Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de port qui seront facturés en sus ou bien offerts en fonction du montant de la commande et des offres éventuelles. Les frais de port seront précisés à l’Utilisateur lors de la validation définitive de sa commande.

Atoc2tech.fr se réserve le droit, ce que l’Utilisateur accepte, de modifier ses prix à tout moment.

Article 4 – Livraison

4.1 Délais et modes d’expédition

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais, ouverts du lundi au vendredi inclus. Les colis sont envoyés dans les 48h après réception du règlement (Sauf précommande, auquel cas nous vous informerons dès la mise à disposition du produit), le paiement par carte bancaire ou paypal vous garantit la rapidité du traitement de votre commande.

Délai de livraison en France métropolitaine

Les expéditions ont lieu dans les 48H suivants la réception du paiement de votre commande, sauf mention contraire indiquée au niveau de la page « panier » ou du produit lui même.
Après expédition, votre commande est livrée en 2 à 3 jours par Coliposte (colissimo suivi ou lettre Max).
Ces délais s’entendent en jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal.

Annulation de commande

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours par rapport à la date de livraison prévue, le Client peut annuler sa commande en contactant le Service client Atoc2tech.fr par mail ou téléphone. Cela ne peut s’appliquer sur les délais de précommande dépendant de nos fournisseurs et de transporteurs internationaux.

5 Anomalies

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis ouvert, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du Client. Le Client devra signaler immédiatement l’anomalie au Service Clients Atoc2tech.fr pour qu’une réclamation soit faite auprès de Coliposte.
Atoc2tech.fr renverra au Client le ou les produits de remplacement, à ses frais sous réserve de retour du colis endommagées et de son contenu. Il sera fait un vérification approfondi de l’usage du produits, ceci afin d’éviter les abus éventuels.

Article 6 – Retour et droit de rétractation

Conditions de rétractation

Le Client dispose d’un droit de retour de quatorze (14) jours à compter de la réception de la totalité de sa commande pour se rétracter sans nécessairement donner de motif.
Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation de sa commande par une déclaration écrite dénuée d’ambigüité en précisant son nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande. Le produit ne devra pas avoir de trace d’utilisation, ou subit de choc. Dans le cas contraire le droit de rétractation serait immédiatement annulé.

Remboursement

En cas de rétractation du Client, Atoc2tech.fr remboursera les paiements reçus du Client sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où Atoc2tech.fr est informé de la décision de rétractation du Client.
En cas de rétractation du Client sur la globalité de sa commande, Atoc2tech.fr remboursera la totalité des paiements reçus du Client, y compris les éventuels frais de livraison.
En cas de rétractation du Client sur une partie des Produits de la commande, Atoc2tech.fr remboursera le montant des Produits retournés.
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande ou par chèque bancaire.
Atoc2tech.fr pourra différer ce remboursement jusqu’à réception et vérification des Produits.

Article 7 – Garantie Qualité

Le Client bénéficie d’une garantie de qualité sur les produits Atoc2tech.
Si le défaut est avéré, Atoc2tech s’engage à échanger ou à rembourser les produits défectueux ou non conformes sous quatorze (14) jours.
Pour obtenir une assistance technique sur un produit ou toute réclamation, le Client peut joindre le Service Clients au n° de téléphone suivant : 06 42 54 07 55 ou par mail : contact@atoc2tech.fr

Les produits retournés doivent être complets et non abîmés. La garantie ne couvrent pas la mauvaise utilisation de l’appareil, des chocs éventuels, ou des pièces d’usure : batterie, moteurs, hélices, etc.

Article 8 – Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français. Atoc2tech et son mandant ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.